FABRIQUÉ EN ITALIE

FABRIQUÉ EN ITALIE

Made in Italy est bien plus qu'une formule.

100% Made in Italy est ce qui fait de WOOTI une marque spéciale.

L'attention portée aux détails, la passion de nos employés et des contrôles scrupuleux sont ce qui nous permet de maintenir une excellente qualité dans tous nos produits.

La société est située au centre du district du collant à Castel Goffredo (MN), où nous retrouvons également nos principaux fournisseurs de matières premières.

La société suit chaque étape de la production en interne, du tricotage à l'emballage en passant par la couture, la teinture, le repassage, l'emballage et l'expédition jusqu'au consommateur final.

"Notre personnel est composé de personnes spécialisées ayant une vaste expérience dans le domaine et qui se passionnent pour le travail qu’elles effectuent de manière scrupuleuse. Chaque phase de production est suivie par notre personnel qui effectue des contrôles d'échantillons en continu afin de garantir une qualité maximale à tout moment du cycle de production et de fournir aux clients un produit dont ils peuvent être fiers."

PRODUCTION

La production de WOOTI relève de l'artisanat, en plus du tricotage qui peut produire plus de 7.000.000 d'articles par an, chaque autre phase de production est réalisée par un personnel qualifié présent dans notre usine.

Le cycle de production commence dans notre salle tricotage, où plus de 60 machines fonctionnent en permanence, sous la surveillance vigilante de nos opérateurs, prêtes à intervenir à tout moment. Chaque heure, nos operateurs effectuent des contrôles sur chaque machine afin de détecter d'éventuels défauts ou problèmes dans les articles.

La deuxième étape est la couture, où nos opérateurs travaillent différemment selon l'article: certains sont cousus manuellement, d'autres sont cousus avec des machines appropriées actionnées manuellement par un opérateur. Pendant la couture, les articles sont constamment contrôlés afin de ne rassembler que ceux jugés aptes à la vente.

Les articles sont ensuite divisés par le personnel dans des tiroirs spéciaux et teints avec des produits anti-allergiques et non nocifs. Un adoucissant parfumé est ajouté comme une touche distinctive de la ligne.

La prochaine étape est le séchage qui a lieu dans notre four. Ensuite, les articles sont repassés manuellement sur des formes appropriés. Pendant le traitement, les articles sont contrôlés pour vérifier que la couleur est uniforme, les coutures droites et tous les travaux antérieurs ont été correctement effectués.

Après avoir effectué tout le travail, les articles passent dans l’emballage où ils sont pliées et insérées manuellement dans le pack WOOTI, prêtes pour l’entrepôt où elles seront ensuite envoyées à nos clients.